Creditsafe affirme sa position de leader mondial de l'information commerciale & financière.

L’ajout de 5 nouveaux pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord à sa base de données concède à Creditsafe la 1ère place en tant que fournisseur mondial de rapports de solvabilité.

Creditsafe dépasse ses concurrents historiques et devient le leader mondial de l'information financière.

Creditsafe a récemment étendu sa couverture mondiale de données d'entreprises pour y inclure l’information relative aux sociétés publiques et privées d'Algérie, d'Iran, d'Irak, de Libye et de Tunisie.

Ceci porte donc à 365 millions le nombre de rapports d’entreprises dans la base de données Creditsafe. En comparaison, son plus grand concurrent affirme en disposer de 300 millions.

" Lorsque nous accueillons de nouveaux clients avec des projets d’expansion internationale, nous entendons fréquemment à quel point c’est un soulagement de migrer vers notre plateforme ”, ajoute Cato Syversen, CEO de Creditsafe. " Tandis que nos concurrents revendent la plupart de leurs opérations internationales, Creditsafe continue à s’étendre sur d’autres territoires. En ce sens, nous sommes fiers de pouvoir offrir des rapports internationaux très complets à prix compétitifs. "

Notre couverture mondiale

Le meilleur moyen pour nos clients de tirer parti de notre couverture internationale est d’activer notre outil de surveillance, unique sur le marché. Celui-ci permet aux clients de surveiller leurs fournisseurs, distributeurs et partenaires issus de différents pays via une seule et unique page facile à utiliser. En France, la sortie du nouvel outil est prévue le 5 mars prochain.

Ceci est particulièrement intéressant pour les sociétés susceptibles d’être impactées par des événements internationaux, tels que le Brexit ou la situation politique au Vénézuela. En utilisant la Surveillance Internationale de Creditsafe, un credit manager peut s’assurer de tenir une société à l’œil ainsi que toutes ses filiales. Par exemple, si une entreprise est implantée à Londres mais a des filiales à Athènes ou Ottawa, les trois entités peuvent être surveillées pour détecter d’éventuels problèmes financiers à la source.

" Les clients qui ont déjà migré vers notre nouveau service de surveillance nous disent être très satisfaits de la facilité à surveiller des entreprises britanniques en restant sur la même interface que celle qu’ils utilisent pour suivre leurs partenaires commerciaux américains ", toujours selon Syversen.

La base de données mondiale de Creditsafe est l’une des plus complètes et connaît une croissance très rapide, avec des mises à jour plus d’un million de fois par jour grâce aux renseignements collectés de milliers de sources. 99,9% des rapports de solvabilité demandés par nos clients sont fournis de façon instantanée. Plus de 40% des clients de Creditsafe sollicitent quotidiennement la base de données internationale.

Ce sont plus de 250 000 utilisateurs dans le monde entier qui utilisent la plateforme Creditsafe pour prendre plus de 450 000 décisions commerciales quotidiennement.

Notes aux éditeurs

Le Groupe Creditsafe